Livre d'or

24 message(s) dans le livre d'or

Gilabert josette Le 02/06/2018

Merci à vous tous pour votre investissement et notamment à Jean-Jacques Lion que j’ai connu enfant car nos papas travaillaient ensemble. Amicalement

CALDIROLA Le 03/03/2018

mille fois Merci à vous tous qui continuez ce " travail " extraordinaire de recherche et de " remise " en état de nos cimetières depuis de nombreuses années. D et JC

Marcel Gerardin Le 29/01/2018

je suis a la recherche a haman bou hadjard des renseignements sur la famille gerardin ou alors si des personnes ou associations ou livres sur cette ville merci

Emile Torres Le 08/04/2017

Ma famille paternelle du nom de TORRES originaire du sud de l'Espagne était à Saint-Louis, maintenant Boufatis.

Je suis preneur de toutes information concernant le cimetière de cette agglomération.

Merci, cordialement

Robert Ferbus Le 08/02/2017

je recherche des renseignements sur le caveau familial :Demarchi/Lazaro qui se situais au cimetière de Bel Abbes .
Mes grands parents étaient boulanger à Saint Denis du Sig .Mon grand père ,mort à la guerre est enterré en 1918 aux Dardanelles

jeanclaudecanadas@free.fr canadas Le 31/07/2016

Je compte faire un voyage en algérie (oran, relizane, sidi bel abbes) vers le 20 octobre 2016, c'est la première fois que je vais retourner sur la terre de mes ancètres, si vous avez des tuyaux (hôtel, location voiture, site à visiter etc) je suis preneur. par contre si je peux aider quelqu'un lorsque je serai sur place, vous pouvez me contacter.

Ibancos garcia (site web) Le 20/09/2015

Ma tante mon oncle jeannot Dominguez paulette garcia à l âge de 36 ans et leur fille Marie Claire 3 ans.
Ils ont ete sauvagement assassinés par le FLN sur la route de Rabat en 1959
Enterrés au cimetière de Tamashouet.
Je ne connais pas leur emplacement
Michele ibancos

Ibancos garcia Le 13/08/2015

Cimetiere de tamashouet mes grands parents florencio garcia et francesca coves

Merci je ne connais plus l emplacement......

GASTON Le 14/06/2015

Je tiens a remercier toute l'équipe du csco et particulièrement Mme QUESSADA pour l'envoi des photos de la tombe encore existante au cimetière Tamashouet. Cordialement a Mme BOTELLA et Mme DIAZ. Et encore merci pour votre fidélité. M.Claude GASTON petite pied noir qui a quitte ORAN en 1962 a l'âge de 12 ans

BELARBI Abdelmajid Le 07/06/2015

Bonjour et très bon Dimanche.
J'aimerais adresser mes sincères remerciements à Madame Diaz Nadège, pour son très gentil envoi sur mon e-mail, ce matin; et je la rassure que mes intentions, vis-à-vis du site, sont honnêtes.

BELARBI Abdelmajid ; bou-sfer (Oran) Le 02/06/2015

Bonjour à tous
Ce qui est à la fois regrettable et navrant; le cimetière chrétien de bou-sfer demeure encore de nos jours méconnu de la très très importante communauté chrétienne implantée dans les grandes villes de l'Ouest Algérien, tout particulièrement l'église de santa-cruz à oran., alors des familles entières algériennes viennent nous rendre visite presque tous les jours et avec ces derniers, le cimetière ne désemplit pas.Nous recevons, d'ailleurs des félicitations et des encouragements de leurs parts.Merci de votre aimable attention.

lignon Le 21/05/2015

mon pére, et son frère son au cimetière de PERREGAUX,

depuis l'age de 16 ans ,que j'ai perdu mon PERE , et j'en est 80 ,
cela me fait bien rager de ne pouvoir ce rendre sur sa tombe,
merci la FRANCE

SERRANO Andre Le 01/05/2015

A la suite d'une grave maladie, cela fait un an que j'ai du me battre pour échapper à une logique définitive. La disparition ou la paralysie. A ce jour, je reprends pieds et je m'empresse de constater que mon ami, Jacques PEREZ, avec qui nous nous sommes concertés pour donner des informations juridiques ont été utiles pour la création du CSCO. Par la présence, je félicites les trois personnes qui se sont rendus en Algérie pour constater et je demande aux Mascaréens de se regrouper afin de collecter des fonds dans le seul but de réaliser les travaux suivants : remise en état de notre cimetière, des carré, des caveaux et des tombes.

grau-jean-paul (site web) Le 05/02/2015

bonjour,
nous n'avons pas de photos avant 1962 mais nous avons les archives des livres du cimetière de Tamashouet (cimetière d'Oran).
Ces livres sont actuellement mis sur tableaux et archivés dans la rubrique "Archives du cimetière d'Oran" ouverte aux adhérents.
Dans ces tableaux, classés par année d'inhumation, nous trouvons les N° des tombes avec les noms des défunts et infos.
En espérant avoir répondu à vos attentes. Si vous souhaitez plus d'infos nous faire parvenir vos coordonnées par mail au csco-adherents@orange.fr.
Cordialement

Calatrava Le 26/01/2015

Félicitations pour ce site et longue vie pour la mémoire.

Magri Le 25/01/2015

Je salue des associations telles que la votre. Neanmoins je regrette que 6600 tombes du cimetière chrétien Tamashouët d'Oran aient été rasées dont celle de mon père qui reposait dans une concession a perpétuité. A juste titre la presse française relate à la une les graffitis sur quelques tombes musulmanes ou juives. Là, on rase des carrés entiers de cimetière au buldozer. Silence ... on tue une deuxième fois

MARTINEZ Roland Le 08/01/2015

bonsoir ; serait-il possible de savoir si il y a des photos qui ont était prise du cimetière d Oran des 1950 à 1962 ou avant pouvoir lire les noms qui si trouve pour si possible avoir des informations sur mes ancêtres paternelles et maternelles entre les années 1830 et 1962 ; je vous remercient pour vos réponses .

ALARCON Manolita Le 16/08/2014

Bonjour,

Très heureuse de vous avoir rencontré à Lourdes pour le 15 août 2014...

boni nee urrea marie- jeanne Le 30/06/2014

vous me ferez savoir le jour ou un voyage a oran sera organise jeviendrai

Lloret Rollande Le 13/05/2014

Bonjour Monsieur Ernst Jean-Pierre
Je tenais à vous remercier sincèrement pour votre travail de recherches qui aideront beaucoup de PN dans notre communauté toujours dans la tourmente et leur grand chagrin au fond de leur coeur gravé à tout jamais.
Amitiés PN .

Écrire un message sur le livre d'or